Search

Audiences : Excellent lancement pour "Lego Masters", Claude Brasseur très suivi sur F3, Arthur devant Nagui - OZAP

Mercredi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences avec son nouveau divertissement inédit, "Lego Masters", présenté par Eric Antoine et produit par la société EndemolShine France. Cette soirée autour du célèbre jeu pour enfants a passionné 4,06 millions de personnes, selon Médiamétrie, jusqu'à 23h04. La part de marché s'est élevée à 17,2% des individus de quatre ans et plus et 30,6% sur la cible des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

À lire aussi

Covid : Jean-François Delfraissy dézingue "certaines chaînes qui ne font plus de l'information", Pascal Praud riposte

Radio

Covid : Jean-François Delfraissy dézingue "certaines chaînes qui ne font plus de...
Audiences : "Fais pas ci..." leader au top devant "District Z" qui chute, C8 au top grâce à Jean-Pierre Pernaut

Audiences

Audiences : "Fais pas ci..." leader au top devant "District Z" qui chute, C8 au...
Audiences : Muriel Robin au top sur TF1 devant M6 en forme avec "Zootopie", carton pour TMC et Arte, flop pour France 3

Audiences

Audiences : Muriel Robin au top sur TF1 devant M6 en forme avec "Zootopie", carton...

France 3 arrive deuxième avec une programmation spéciale en hommage à Claude Brasseur, qui s'est éteint le mardi 22 décembre dernier. La troisième chaîne a ainsi diffusé le film culte "Un éléphant ça trompe énormément" d'Yves Robert, dans lequel Claude Brasseur donne la réplique à Jean Rochefort, Victor Lanoux et Guy Bedos. Le long-métrage sorti en 1976 a été regardé par 3,71 millions de téléspectateurs, soit 15,3% des individus de quatre ans et plus.
La dernière diffusion du film remonte au 10 octobre 2017 sur France 2. Il avait été suivi par 2,8 millions de cinéphiles (11,3% du public).

Arthur et Nagui en baisse sur un an

TF1 est troisième avec "C'est Noël, tout est permis avec Arthur", présenté par Arthur et produit par Satisfation. L'émission à laquelle ont participé Jarry, Bilal Hassani, Booder, Karine Ferri, Chris Marques, Florent Peyre et Virginie Hocq, a amusé 2,38 millions de curieux, pour une part de marché s'élevant à 11,2% du public.
Le précédent numéro de "C'est Noël, tout est permis avec Arthur", diffusé le 20 décembre 2019, avait rassemblé 2,98 millions d'aficionados (14,3% du public).

France 2 proposait hier soir un nouveau numéro de son jeu "N'oubliez pas les enfants", un dérivé de "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Productions. Cette soirée a attiré 2,31 millions de chanteurs, soit 10,8% du public.
Le 2 janvier 2020, le précédent numéro de la version enfant de "N'oubliez pas les paroles" avait fédéré 2,55 millions de téléspectateurs (13,7% de PDA).

Arte et France 5 au million

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le film "Fanfan la tulipe" avec 1,18 million de téléspectateurs, soit 4,7% des individus de quatre ans et plus.
France 5 a réuni 1,05 million de personnes avec le documentaire "La France aux Fourneaux", soit une part d'audience de 4,1% du public.
Sur TFX, "Le Boum", film diffusé en hommage de Claude Brasseur, a passionné 908.000 téléspectateurs (3,8% de PDA).

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Audiences : Excellent lancement pour "Lego Masters", Claude Brasseur très suivi sur F3, Arthur devant Nagui - OZAP )
https://ift.tt/3mMjyX4
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Excellent lancement pour "Lego Masters", Claude Brasseur très suivi sur F3, Arthur devant Nagui - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.