Search

Pomme : « J'ai vécu du harcèlement, j'ai vécu des agressions » - Mediapart

[unable to retrieve full-text content]

  1. Pomme : « J'ai vécu du harcèlement, j'ai vécu des agressions »  Mediapart
  2. “J'ai décidé de dire les choses” : le texte puissant de Pomme sur les violences sexuelles  Yahoo Actualités
  3. Violences sexuelles : «Mon arrivée dans la musique a été traumatisante», dénonce Pomme  Le Parisien
  4. «De là où je suis, j'ai décidé de dire les choses»  Le Club de Mediapart
  5. Pomme dénonce les violences sexuelles et sexistes de l'industrie musicale  Voici
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
En savoir plus et une source d'actualités ( Pomme : « J'ai vécu du harcèlement, j'ai vécu des agressions » - Mediapart )
https://ift.tt/371ImFx
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Pomme : « J'ai vécu du harcèlement, j'ai vécu des agressions » - Mediapart"

Post a Comment

Powered by Blogger.