Search

«The Voice» : le rappeur The Vivi a fait se retourner les quatre coaches - Le Parisien

Il est reparti avec la totalité de la caisse! Le rappeur The Vivi nous avait confié avant son passage « avoir fait un braquage » sur cette troisième soirée d'auditions à l'aveugle de « The Voice ». Pari réussi! Le jeune homme, Vincent de son vrai prénom, est reparti avec le plus gros butin possible : les quatre coaches se sont retournés sur sa reprise coup de poing du classique et très risqué titre d'Orelsan, « Suicide social ». En réinterprétant ce râle anti-système d'un homme qui va se donner la mort et envoie balader toutes les convenances, il a même réussi à convaincre… Florent Pagny, pourtant aux antipodes de l'univers du rap.

Dès les premières secondes de son audition, la caméra dirigée vers Vianney ne laisse que peu de doute. Le nouveau juré de cette année connaît par cœur ce texte pourtant particulièrement riche en termes de « flow » (NDLR : technique de phrasé)! Mais c'est finalement Marc Lavoine qui se retourne le premier au bout de seulement 5 secondes. Vianney le rejoint rapidement suivi d'Amel Bent… et Florent Pagny, donc.

«Orelsan le fait très bien et il faut une âme…»

« Bravo frérot, tu m'as fait dresser les poils, lui glisse alors Vianney après avoir beaucoup dansé pendant la performance. C'est génial que tu viennes là faire cela. Je ne sais pas ce qu'est la symbolique de chanter Adieu la France de Joséphine ange gardien sur TF1 (NDLR : un des couplets de la chanson), mais tu te sens libre et cela tombe bien pour nous qui venons chercher un frisson. Moi, j'avais peur car je connais cette chanson par cœur et la fin est dure, car il faut assumer une envolée. Orelsan le fait très bien et il faut une âme… Cela me posait question et tu as super-bien réussi. Ce n'est pas du rap, au fond, on s'en fout, c'est de musique. Tu vas t'éclater dans cette émission et j'aimerais vraiment que cela soit dans mon équipe. »

Espiègle et provocateur, le jeune homme, qui a tourné un clip avec le site pornographique Jacquie et Michel, ira sans surprise dans l'équipe de Vianney. « J'ai eu un black-out complet sur ce que les jurés m'ont dit », nous a-t-il confié en « freestyle », comprenez un exercice d'improvisation, du fin fond de sa cave. L'endroit où il passe ses nuits à s'exercer, parfois dans des challenges de 24 heures d'affilée, et où il s'est construit une solide communauté, notamment sur le réseau social Twitch.

Cette soirée a également été marquée par le passage de Vanina, une choriste de la coach Amel Bent, qui ne l'a pourtant pas reconnue, mais s'est retournée au seul son de sa voix. Cette très jolie jeune femme avait déjà tenté sa chance dans la Star Academy, sur NRJ 12 en 2012.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( «The Voice» : le rappeur The Vivi a fait se retourner les quatre coaches - Le Parisien )
https://ift.tt/2NNQhiJ
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "«The Voice» : le rappeur The Vivi a fait se retourner les quatre coaches - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.