Search

Tom Holland est raté « Star Wars » à cause d’un fou rire… Barack Obama a déjà cassé le nez de quelqu'un… - 20 Minutes

Barack Obama a déjà cassé le nez d’un camarade de classe raciste

Barack Obama n’est pas du genre à se laisser faire, surtout quand on lui envoie des injures racistes ! L’ancien président américain a raconté une anecdote remontant à son enfance dans le deuxième épisode de son podcast Renegades: Born In The USA, avec Bruce Springsteen. Il a en effet dévoilé avoir un jour cassé le nez d’un camarade de classe.

« Ecoutez, j’étais à l’école. Je jouais au basket avec un ami, et un jour on se dispute, il me traite de moricaud. Alors déjà, il n’y a pas de moricauds à Hawaï. C’est l’un de ces trucs où il ne savait probablement même pas ce qu’était un moricaud. Ce qu’il savait, c’est qu’il pouvait me faire du mal en disant ça. Je me souviens que je lui ai mis un pain et que ça lui a cassé le nez. Je lui ai dit de ne jamais m’appeler comme ça. Je suis peut-être pauvre, je suis peut-être ignorant, je suis peut-être méchant, je suis peut-être moche. Je peux ne pas m’aimer, être malheureux, mais tu sais quoi ? Je ne suis pas toi », a dévoilé Barack Obama.

Tom Holland a raté en beauté son audition pour « Star Wars »

La fille de Travis Scott est une « influence majeure » pour sa carrière

Stormi Jenner ne le sait peut-être pas encore, mais elle est une « influence majeure » de la carrière de son père, le rappeur Travis Scott. Ce dernier a en effet dévoilé au magazine i-D à quel point « la paternité influence (son) travail ». « C’est une inspiration majeure, vous voyez ce que je veux dire ? Surtout Storm, elle se comporte comme un enfant, toujours intéressée, elle apprend vite, et s’adapte tellement vite. Les enfants vous montrent une façon différente de voir la vie, par leur regard, les pressions qu’ils ont, et ce qui les rend heureux, ce qui les émeut. Quand ils regardent certains films, écoutent certaines chansons, ou quand elle regarde mes concerts sur YouTube et se rend compte qu’elle est là », dévoile-t-il.

Stormi, la fille de Travis Scott et Kylie Jenner, a fêté ses trois ans ce mois-ci.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Tom Holland est raté « Star Wars » à cause d’un fou rire… Barack Obama a déjà cassé le nez de quelqu'un… - 20 Minutes )
https://ift.tt/3qUwkWf
Divertissement

Bagikan Berita Ini

1 Response to "Tom Holland est raté « Star Wars » à cause d’un fou rire… Barack Obama a déjà cassé le nez de quelqu'un… - 20 Minutes"

  1. DEWAPK^^ agen judi terpercaya, ayo segera bergabungan dengan kami
    dicoba keberuntungan kalian bersama kami dengan memenangkan uang jutaan rupiah
    ditunggu apa lagi segera buka link kami ya :) :)

    ReplyDelete

Powered by Blogger.