Ce vendredi 26 mars, Claire la candidate des "Douze coups de midi" était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de réagir à la libération de Christian Quesada. Elle a livré un nouveau témoignage compromettant pour l'ancien maître du jeu de TF1.
C'est elle qui avait détrôné Christian Quesada dans les 12 coups de midi. Ce vendredi 26 mars, Claire Cathelin, ancienne candidate du jeu de TF1 était de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de réagir à la libération de Christian Quesada. L'ancien maître de midi est en effet sorti de prison ce jeudi 25 mars après avoir purgé la totalité de sa peine de trois ans en bénéficiant d'une remise de peine. Pour rappel, l'ancienne star du jeu de Jean-Luc Reichmann a été reconnu coupable de corruption de mineures sur quatre jeunes filles, entre le 1er avril 2017 et le 25 mars 2019, et d'avoir détenu et diffusé des images pédopornographiques.
Claire, qui est aussi juriste de profession a d'abord fait savoir qu'à son sens la peine n'était pas suffisante : "En tant que juriste je peux dire que oui, mais en tant que femme, en tant que maman non pas du tout la peine n'était pas suffisante." a-t-elle indiqué avant d'ajouter : "C'est un monsieur qui avait déjà eu des histoires de ce genre à l'époque et peut-être que toutes les victimes n'ont pas encore porté plainte, peut-être qu'il y a d'autres choses. En tant que maman ça me révolte, j'ai très peur qu'il recommence" a-t-elle confié.
Elle a été témoin d'une scène "malaisante"
Inquiète que son ancien adversaire soit remis en liberté aussi rapidement elle s'est souvenue d'une scène pour le moins compromettante à laquelle elle a assisté il y a plusieurs années, lors d'une séance de dédicace de Christian Quesada au marché de Noël de Lille. "Nous sommes allés manger un petit morceau ensemble et c'est vrai qu'il y a une jeune femme qu'il connaissait des réseaux sociaux qui l'a rejoint, qu'il n'avait jamais vu auparavant et il a eu un comportement qui je pense était problématique" a-t-elle raconté en précisant que la jeune femme était majeure et consentante mais qu'elle avait tout de même perçu "un petit malaise" : "Il était extremement tactile avec elle, il la caressait beaucoup, c'était très gênant pour moi, pour ma famille." Claire a conclu en indiquant qu'elle n'avait jamais eu le fin mot de cette histoire mais qu'avec le recul elle regrettait de ne pas avoir tendu une perche à la jeune femme pour la sortir de cette situation embarassante.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/3sEQMvr
Divertissement
Bagikan Berita Ini
DEWAPK^^ agen judi terpercaya, ayo segera bergabungan dengan kami
ReplyDeletedicoba keberuntungan kalian bersama kami dengan memenangkan uang jutaan rupiah
ditunggu apa lagi segera buka link kami ya :) :)