Search

Lady Gaga révèle être tombée enceinte après avoir été violée - 20 Minutes

La chanteuse Lady Gaga — Dominic Schaar/picture-alliance/

Lady Gaga avait déjà révélé avoir été violée mais elle ne s’était jamais autant livrée sur le traumatisme que ce crime avait engendré. Pour la première fois, dans The Me You Can't See, la docu-série d’Oprah Winfrey et du prince Harry, la chanteuse a dévoilé que l’auteur de ce viol, survenu alors qu’elle avait 19 ans, était un producteur de musique. Et qu’elle était tombée enceinte.

« J’avais 19 ans, je travaillais dans le milieu, et un producteur m’a dit : "Déshabille-toi". Et j’ai dit non. Et je suis partie, mais il m’a dit qu’il allait brûler toute ma musique. Et il n’a pas arrêté. Il n’a pas arrêté de me demander, et je me suis figée et… en fait je ne me souviens même pas. La personne qui m’a violée m’a déposé enceinte au coin d’une rue », a révélé la star.

Lady Gaga refuse en revanche de donner le nom de cette personne, qui, apparemment, continuerait à travailler dans le milieu. « Je ne veux plus jamais avoir à faire face à cette personne », a-t-elle ajouté.

Stress post-traumatique

Mais plus que le choc et la violence de ce crime, c’est surtout ce qu’il s’est passé après, dans sa vie, que l’interprète de Bad Romance décrit dans son entretien avec Oprah Winfrey. La star décrit tout, y compris le stress post-traumatique, qu’elle n’a ressenti que quelques années après le viol, comme une bombe à retardement.

« J’ai d’abord ressenti une douleur intense, puis je me suis sentie engourdie, et enfin j’ai été malade pendant des semaines. J’ai compris que c’était la même douleur que celle que j’avais ressentie lorsque la personne qui m’avait violée m’avait déposé enceinte au coin de la rue [près] de la maison de mes parents, parce que je vomissais et que j’étais malade. Parce que j’avais été abusée, et que j’avais été enfermée dans un studio pendant des mois… », a-t-elle détaillé.

Malgré cette expérience terrible, Lady Gaga a réussi à s’imposer et à devenir une des plus grandes stars de la musique des 15 dernières années. Elle continue aujourd’hui son ascension au cinéma. Après A Star is Born, qui a révélé son talent d’actrice et lui a valu une nomination aux Oscars, on retrouvera Lady Gaga dans le prochain film de Ridley Scott, House of Gucci, aux côtés d’Adam Driver.

1,3K partages

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Lady Gaga révèle être tombée enceinte après avoir été violée - 20 Minutes )
https://ift.tt/3bKzw1c
Divertissement

Bagikan Berita Ini

1 Response to "Lady Gaga révèle être tombée enceinte après avoir été violée - 20 Minutes"

  1. DEWAPK^^ agen judi terpercaya, ayo segera bergabungan dengan kami
    dicoba keberuntungan kalian bersama kami dengan memenangkan uang jutaan rupiah
    ditunggu apa lagi segera buka link kami ya :) :)

    ReplyDelete

Powered by Blogger.