Volley : changements perdants !
Malgré le gain rapide des deux premiers sets, les volleyeuses ont concédé leur première défaite de la saison à domicile, ce samedi 22 octobre, face à Balma Quint Fontsegrives (25-22, 25-11, 21-25, 21-25, 9-15). Ce revers est surprenant pour une formation qui a l’ambition de jouer les premiers rôles en Nationale 2.
"Nous menons facilement 2 sets à 0 puis le groupe s’effondre. Nous avons voulu effectuer des changements pour faire jouer toutes les joueuses. Nous ne l’avons pas fait à bon escient. Nous devons tous, y compris les coaches, en tirer un enseignement", relève le coach Yann Villeret.
Basket : des regrets !
Vendredi soir à Lunel, la logique a été respectée lors de la demi-finale de la Coupe d’Occitanie. Les Melgoriennes ont été éliminées (72-82) par Colomiers (D1F) au terme d’un bon match. À la fin de la rencontre débutée avec 14 points d’avance, elles nourrissaient des regrets, notamment sur leur absence d’adresse aux lancers francs avec un 17 sur 31. Dommage !
Football : la loi du plus fort
Ce lundi matin, au lendemain de la lourde défaite de son équipe à Alès 2 (1-5) lors de la 4e journée de Régional 3, l’entraîneur Jérôme Duval ne faisait pas dans la langue de bois. "Nous avons concédé une défaite logique face à une très belle réserve alésienne qui était largement au-dessus de nous", assurait Jérôme Duval. Après 4 journées, les Melgoriens occupent la 8e place de la poule avec 4 points.
Rugby : dur, dur !
Ce dimanche, lors de la 5e journée de Régionale 1, les Minotaures ont lourdement chuté sur la pelouse de l’Entente Fleury-Salles-Coursan (34-9). Malgré cette défaite, les Melgoriens restent 5es au classement.
Correspondant Midi Libre : 06 87 45 50 73
En savoir plus et une source d'actualités ( Le coin des sports : un week-end très compliqué - Midi Libre )https://ift.tt/gVmDd7u
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le coin des sports : un week-end très compliqué - Midi Libre"
Post a Comment